MASSAGE METAMORPHIQUE

Adultes  75 
Abonnement
3 séances • 215 
Abonnement 5 séances 355 

 - 12 ans  50 
Abonnement
3 séances 140 
Abonnement 5 séances 235 

Il s’agit d’un effleurement doux des zones réflexes des pieds, des mains et de la tête. Il se réalise habillé et sans huile.

C’est le naturopathe et réflexoloque Robert Saint John qui découvre et met au point cette méthode lors de son travail auprès d’enfants autistes et trisomiques dont il a la charge dans les années 60.

Mémoires Prénatales

Le massage métamorphique a pour principe de reconnecter l’individu à sa période prénatale.

Lors de cette période de conception, jusqu’au moment de la naissance, l’enfant, en contact avec la paroi de l’utérus et la colonne vertébrale de sa mère, est influencé par différents facteurs externes liés à l’état émotionnel de ses parents, à l’environnement proche, à la famille…

Toutes ces influences externes s’imprègnent dans la mémoire de l’enfant et peuvent se prolonger dans le temps après la naissance sous forme de schémas comportementaux, de peurs, de blocages…

Cette méthode permet un travail profond sur les mémoires anciennes du corps et favorise la libération des empreintes émotionnelles et psycho-énergétiques héréditaires. Il va agir sur nos capacités de mouvement, d’actions et de penser.

graphique-metamorphique-bis-1.gif
massage-metamorphique.jpg

Dans quels cas ?

Peurs inconscientes ou conscientes

Insomnies, cauchemars

Fatigue, manque d’énergie

Difficultés de mémorisation, concentration

Stress, anxiété

Douleurs chroniques...

Le massage métamorphique s'adresse à tout le monde!

Bébés, enfants, adultes, femmes enceintes...

Comme tout travail énergétique, il n’est pas possible de déterminer à l’avance ce que le toucher métamorphique va apporter, ni le nombre nécessaire de séances. Chaque personne est unique et a sa propre histoire.

En général il est conseillé d’en faire un par semaine sur une série de 4 à 7 semaines afin de vous libérer progressivement de vos blocages, peurs, douleurs....

Mais encore une fois, tout dépend des résultats et de vos besoins, Vous êtes seuls juges.

checkered-butterfly-2184610_1920_edited.